Calimero Administrateur
Nombre de messages : 840 Age : 29 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mar 7 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour, Je suis l'administrateur de ce forum, c'est-à-dire que je l'ai créer. Je m'appelle Mélanie, j'ai 12 ans, et je suis fan de Plus belle la vie. Mes personages préférés sont Blanche, Franck, Johanna, Mélanie, Rudy, Ninon et plein d'autres. Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés. J'espère que vous allez prendre du plaisir à naviguer sur ce forum. Bonne visite,
Mélanie
P.S. Merci de faire de la pub à tous vos amis pour qu'ils prennent le plaisir de connaître ce forum.
Dernière édition par Calimero le Sam 15 Mar - 20:48, édité 1 fois | |
|
yippee Membre bavard
Nombre de messages : 152 Age : 35 Humeur : Très Très Bon Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| Oui mais quand il vont voir que c'est Plus Belle La Vie cela ne va pas beaucoup les attirer. Enfin laissons le temps au forum de faire ces premiers pas puis si personnes ne s'inscrit d'ici là il faudra s'inquiéter, et voir à améliorer le forum. | |
|
Lisa Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 27 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Aoû - 11:05 | |
| Non il ne faudrat pas améliorée ce forum car il est bien , et je trouve qu'il y a assez de monde. | |
|
Titi Modérateur
Nombre de messages : 179 Age : 27 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Aoû - 11:57 | |
| quand tu as dit ça yippee il y avait déjà beaucoup de monde | |
|
Calimero Administrateur
Nombre de messages : 840 Age : 29 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Sep - 18:46 | |
| Merci Lisa ! Très gentil de ta part ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|