Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus belle la vie

Du lundi au vendredi sur France 3 à 20h20

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La rentrée 2007

2 participants
AuteurMessage
Calimero
Administrateur
Administrateur
Calimero

Féminin Nombre de messages : 840

La rentrée 2007 Empty
MessageSujet: La rentrée 2007   La rentrée 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

Ah, enfin la rentrée ! Je veux dire, déjà la rentrée ! Les vacs sont passés à une vitesse... Je n'ai même pas eu l'temps d'aller sur le blog d'une amie ! :mdr4:
Enfin bref, votre rentrée, coment s'est-elle passé ? La mienne, ça peut aller à part que... je me suis retrouvé dans une classe que je déteste ! C'est simple : 16 garçons (tous bidons) et 9 filles (dont une qui est spéciale : la prof a demandé à des filles et à moi daller voir "Anne-Lise", c'est ce que nous avons fait dans la minute même. Nous savions pas quoi lui dire, alors on s'est assis à côté d'elle sans rien dire. Ca fait bizarre du calme tout à coup ! Puis ensuite, une fille lui a demandé si l'an dernier elle était bien avec Steven ou je ne sais plus trop quoi, et Anne-Lise a répondu : Oui, mais ca ne change rien. Et elle est parti, sans rien dire d'autres ! Plutôt spéciale non ? Enfin, je la comprends un peu parce qu'un groupe de jeunes filles qui m'approche, qui s'assoit à coté de moi sans rien dire, ça fait un peu C**)
Sinon, la prof principale est pas mal du tout ! C'est une prof d'anglais qui a l'air plutôt cool... Les autres profs, c'est pour Lundi. Eh oui, je reprend lundi : j'ai eu ma pré-rentrée Mercredi 5...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelllelavie.1fr1.net
etoile
Modérateur
Modérateur
etoile

Féminin Nombre de messages : 226

La rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2007   La rentrée 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:05

moi je suis rentre mercredi 6 et je suis en 5°1 et jai plins de copine que je coner donc jai pas eu de probleme et ma profe pricipale et madame Tourner voila et vous avait des devoire ? et jai vu ma profe pricipale et elle a fait son charabia et jai vu mon profe de histoire geo et il et pluto minion et apre jai prie le car et voila
Calimero
Administrateur
Administrateur
Calimero

Féminin Nombre de messages : 840

La rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2007   La rentrée 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

Wouaaahhh ! Fais gaffe, si tu rêvasses sur ton prof d'histoire-géo en cours, tes notes vont chuter ! :mdr4:
Ben moi, pour le moment, les dvrs c'est faire signer ceci, celà... donc voilà quoi !
https://plusbelllelavie.1fr1.net
etoile
Modérateur
Modérateur
etoile

Féminin Nombre de messages : 226

La rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2007   La rentrée 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

moi il son tous fait me moi je raivase pas malcre tout
Contenu sponsorisé

La rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2007   La rentrée 2007 Icon_minitime

La rentrée 2007
Page 1 sur 1