Ah, enfin la rentrée ! Je veux dire, déjà la rentrée ! Les vacs sont passés à une vitesse... Je n'ai même pas eu l'temps d'aller sur le blog d'une amie ! :mdr4:
Enfin bref, votre rentrée, coment s'est-elle passé ? La mienne, ça peut aller à part que... je me suis retrouvé dans une classe que je déteste ! C'est simple : 16 garçons (tous bidons) et 9 filles (dont une qui est spéciale : la prof a demandé à des filles et à moi daller voir "Anne-Lise", c'est ce que nous avons fait dans la minute même. Nous savions pas quoi lui dire, alors on s'est assis à côté d'elle sans rien dire. Ca fait bizarre du calme tout à coup ! Puis ensuite, une fille lui a demandé si l'an dernier elle était bien avec Steven ou je ne sais plus trop quoi, et Anne-Lise a répondu : Oui, mais ca ne change rien. Et elle est parti, sans rien dire d'autres ! Plutôt spéciale non ? Enfin, je la comprends un peu parce qu'un groupe de jeunes filles qui m'approche, qui s'assoit à coté de moi sans rien dire, ça fait un peu C**)
Sinon, la prof principale est pas mal du tout ! C'est une prof d'anglais qui a l'air plutôt cool... Les autres profs, c'est pour Lundi. Eh oui, je reprend lundi : j'ai eu ma pré-rentrée Mercredi 5...
Et vous ?