Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus belle la vie

Du lundi au vendredi sur France 3 à 20h20
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexandre Fabre => Charles Frémont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calimero
Administrateur
Administrateur
Calimero


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 28
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2007

Alexandre Fabre => Charles Frémont Empty
MessageSujet: Alexandre Fabre => Charles Frémont   Alexandre Fabre => Charles Frémont Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:55

Alexandre Fabre => Charles Frémont


A quinze ans, première expérience de théâtre et décision de devenir, comédien.

Vingt ans, il monte à Paris pour apprendre le métier de comédien. Le soleil et la mer lui manquent, il revient à Marseille où il joue Ionesco, Molière, Racine, Bretch, Dumas, Tchehkov, Beckett, Claudel... Sur les scènes marseillaises : Toursky, Gymnase, la Criée... Dans le même temps il tourne dans de nombreux téléfilms et films (le premier d’entre eux : French Connection avec Jean Ackman).

Nouveau départ de Marseille, direction le Théâtre National de Chaillot à Paris, un spectacle qui partira ensuite en tournée jusqu’en Afrique dont il tombe amoureux.

Pendant presque dix ans, missionné par les Centres Culturels Français, il sillonnera toute l’Afrique francophone (Tunisie, Mauritanie, Tchad, Congo, Madagascar...) pour y jouer ses propres spectacles (d’après Rabelais, John Fante, Sony Labou Tansi...), dans les grandes villes mais aussi jusque dans les villages les plus reculés de la Brousse. Il y monte également des spectacles avec des artistes africains (avec une troupe camerounaises, un Don Juan de Molière qui fit un triomphe au Festival d’Avignon).

Paris, et encore du théâtre (Offenbach, Edmond Rostand, Daniel Soulier, Agatha Christie...), encore de longues tournées qui lui font connaître la plupart des villes françaises et européennes, leur théâtre et leur meilleur restaurant ! Et toujours des films et des séries télé (Action Justice, Sous le Soleil, le dernier film de José Giovanni avec Bruno Krémer).

Enfin, de retour à Marseille, il commence à jouer dans Plus Belle La Vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelllelavie.1fr1.net
Lisa
Modérateur
Modérateur
Lisa


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 10/08/2007

Alexandre Fabre => Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fabre => Charles Frémont   Alexandre Fabre => Charles Frémont Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Moi je l'aime pas trop Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog1lilou.skyblog.com
Calimero
Administrateur
Administrateur
Calimero


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 28
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2007

Alexandre Fabre => Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fabre => Charles Frémont   Alexandre Fabre => Charles Frémont Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

En fait, moi je n'aime pas Charles Frémont, le personnage, mais par contre, l'acteur, je l'adore ! Il joue bien son rôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelllelavie.1fr1.net
Titi
Modérateur
Modérateur
Titi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Alexandre Fabre => Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fabre => Charles Frémont   Alexandre Fabre => Charles Frémont Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

M0ii, franchement je l'aiime pas le pers0nnage maiis j'aiiùe biien s0n rôle ! ! !
Je tr0uve quii le j0ue biien ! ! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Fabre => Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Fabre => Charles Frémont   Alexandre Fabre => Charles Frémont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Fabre => Charles Frémont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: LA SERIE :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser